Master of Musix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La bonne musique d'abord (rock métal etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Modalités d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Master
Admin
Admin
Master


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : 13
Humeur : Absent
Date d'inscription : 25/06/2008

Modalités d'inscription Empty
MessageSujet: Modalités d'inscription   Modalités d'inscription Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:49

Important !!!


Il faut pouvoir utiliser Msn ou Windows Live Messenger pour s'inscrire sur ce forum !!!

Bien le bonjour à vous, voyageur du net !

Ce forum est "privé" Cool , dans le sens où il faut connaître quelqu'un déjà inscrit sur le forum pour pouvoir s'inscrire soi-même. Une fois inscrit, deux cas donc :

- Like a Star @ heaven Si vous connaissez quelqu'un, une fois votre inscription validée, vous devez présenter brièvement qui vous êtes à cet endroit : Présentation
Vous devez aussi indiquer le nom ou pseudo de la personne que vous connaissez. Une fois que cette personne aura validé votre identité, vous pourrez accéder au reste du forum et en profiter pleinement.

- Like a Star @ heaven Si vous ne connaissez personne sur le forum et que le métal vous interesse quand même beaucoup, inscrivez-vous tout de même, je ferai connaissance avec vous via msn. Si vous êtes dans ce cas, envoyez moi un MP, je rentrerai votre adresse dans mon msn. Une fois que je vous connaitrai mieux, vous pourrez vous présenter au reste du forum et je vous donnerai les droits necessaires.

N.B. : Votre adresse msn ne sera divulguée qu'aux membres de ce forum privé, qui d'après moi sont dignes de confiance. La liste des adresses des membres se trouve sur un post. Il est conseillé, pour les personnes possédant WLM 9 de rejoindre mon groupe "Master Of Musix".
Il est conseillé, pour qu'on se reconnaisse, de faire apparaître les lettres "MOX" dans son pseudo msn.
Il est aussi très très fortement conseillé, une fois que vous serez inscrit et validé par l'un des admins, de s'inscrire dans le groupe "Master Of Musix" sur MSN. Tout est détaillé dans un article.


Dans tous les cas, une fois présenté vous accèderez au groupe "Listeners", groupe qui vous donne accès au reste du forum. Il est fortement conseillé de lire le fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rvcmoi3.kazeo.com/
 
Modalités d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master of Musix :: Présentation du forum :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser